Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le prao Pétrel, pirogue à balancier.
Le prao Pétrel, pirogue à balancier.
Publicité
24 août 2008

Erreur !

J'ai fait une bêtise.
Les plans ne contiennent pas de gamme de montage et j'ai fait une erreur dans l'ordre des opérations.
Dans mon empressement à monter le petit flotteur, j'ai omis de mettre les tasseaux qui font le tour du bordé et qui soutiennent le pont. Il aurait été plus facile de les coller à plat sur les panneaux.
Surtout qu'ils contraignent le flotteur jusqu'à lui donner sa forme. Ne pas les mettre tous en même temps, c'est compromettre la symétrie du flotteur.
Ce n'est pas difficile pour les tasseaux sur le couple central:
tasseaux_couple_flotteur_prao_amateur_epoxy_contreplaqu_

Mais pour le bordé c'est une autre histoire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité